Google niouze
Et l'on reparle du Kindle

Le papier électronique sur Facebook

Bon, ça faisait quelques semaines que mon pote Clément me serinait avec Facebook. Je connais les réticences de certains, la dérive des continents d'Olivier, un autre Clément tiens! Le traçage perpétuel, les univers professionnels, privés, publics, tout ça qui se mélange. Je sais que je serais pas prêt à accepter ça de Carrefour et d'Auchan, déjà Amazon, je me suis toujours un peu méfié. Bon, bref, hier, j'ai vu la vidéo de Loic Le Meur, comme beaucoup sans doute, allez, comme il n'y avait rien sur le sujet, je me décide à ouvrir un espace sur le papier électronique en France sur Facebook. En quelques minutes, je retrouve la bouquinosphère, François Bon, Lafeuille. Cela rapplique vite aussi, tous les petits jeuns d'abord de Babelio et Feedbooks, Facebook serait-il pour les jeunes? Les vieux seraient plus sceptiques, j'ai pas dit plus c...
Alors, allons-y... En revanche, Twitter, ça non ! là je vais manger et ça regarde que moi...

Commentaires