Comment j'ai été sur La Route ?
Open access pour l'éducation, on y arrive doucement....

Mon Sony de la Saint-Valentin

Harlequin Bon, je sais, elle est un peu facile. Mais en ce jour de la Saint-Valentin, je ne résiste pas à vous présenter l'offre de pack proposée par Sony (via Nouveaulivreactu). Plus kitsch, y a pas... Ces américains décidément... Un Sonyreader customisé en rose avec 14 titres des éditions Harlequin. Après les packs management-prospective développés conjointement par les Editions M21 et Bookeen et les formules des Echos journal/ livres, est-ce que Amazon va proposer de telles offres en littérature, éducation, polars, livres pratiques avec son Kindle? Je me délecte à l'avance de voir les customisations possibles, les goûts et les couleurs comme on dit... Et vous, vous en pensez quoi de l'avenir des packs pour les livres électroniques?

Commentaires