EPagine à la page
Aldus: le retour

Fin du blog

Closed1
Après Lorenzo Soccavo et Daniel Garcia, j'ai décidé de suspendre l'activité de ce blog. Je l'ai démarré en septembre 2006 avec un objectif de veille sur un secteur relativement confidentiel, persuadé qu'il impacterait durablement la presse et l'édition. Avec l'arrivée de ces livres électroniques dans des enseignes grand public et le relais qui est pris dans beaucoup de blogs, j'estime maintenant que la page est tournée. J'ai néanmoins décidé de laisser en ligne l'ensemble des ressources car je pense qu'elles conservent un intérêt, tout au moins dans les mois à venir. Je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie. Je m'oriente vers d'autres projets toujours avec la même passion des livres... Avec peut-être, un nouveau blog, qui sait?

Commentaires