Cordon de RSS
Prospectiviste ou pianiste

L'epaper des Echos, c'est pas rideau

Lesechos Un rectificatif important. Contrairement à ce que je vous disais la semaine dernière, l'epaper des Echos, c'est pas rideau. S'ils ont choisi de ne plus distribuer de livres électroniques eux-mêmes, rappellons qu'ils étaient partenaires de Irex et Ganaxa, l'abonnement au journal continue bel et bien sur le plus grand nombre de supports possibles. Je ne reviendrais pas sur l'offre de prix dissuasive en France, il faut être américain pour s'abonner à la version électronique à un prix correct. Cela viendrait bientôt selon mon ami Olivier Delteil, responsable de l'offre aux Echos, on serait en phase avec Amazon, c'est quand même bien le moins. Pour mon erreur d'interprétation, je dirais que ce n'est pas ma faute si le grand patron du groupe des Echos ne sait pas commnuniquer sur le sujet...

Commentaires