Les libraires sans label
PocketBook 360, le livre électronique réservé

Le Readius repart!

Readius_for_redirect_site Un vrai serpent de mer, sortira, sortira pas? En tous cas, bonne nouvelle, le Readius  semble relancé. La société qui le développe, Polymervision, était en grande difficulté depuis le début de l'été. Elle vient d'être refinancée par des investisseurs asiatiques (via Pocket-Lint). Personnellement, j'avais eu l'occasion de le prendre en main lors du dernier Salon du Livre, j'avais été frappé par sa légèreté, c'est un peu tout ce que j'avais retenu, à l'époque, l'intérêt tout relatif par rapport à un smartphone. Est-ce que ce produit très ciblé saura se positionner face à l'Iphone et autres Nokia, Blackberry?  J'ai peine à le croire. Ce n'est pas sur ce terrain-là, je pense, que le papier électronique est le plus intéressant. Peut-être devrait-on évoluer vers d'autres modèles de plus grande taille? J'avoue que je suis assez perplexe, et vous? Pour mémoire, je vous remets une démonstration.
 

Commentaires