Flammarion arrive : remises entre 25 et 45%
Le livre numérique selon Astérix

Aldus vous invite

Un mois maintenant qu'Aldus est sous Google Analytics avec le bilan suivant:
  • 1290 notes, 1402 commentaires, 171847 pages vues.
  • Mensuellement, c'est 17122 pages vues, 11050 visites dans 75 pays et 5846 visiteurs uniques absolus.
J'ai commencé ce blog il y a maintenant plus de trois ans. La petite heure de veille quotidienne que je m'étais fixé (et que j'ai tenue) est devenue de plus en plus difficile tant l'accélération du marché est intense depuis le début de l'année, sans parler depuis quelques semaines.

Aldus est devenu, avec quelques autres, un outil de veille pour beaucoup de lecteurs, mais aussi pour beaucoup de professionnels (et de futurs professionnels) des métiers du livre. Les différents témoignages que j'ai autour de moi m'incite à penser qu'il a un espace qui lui est propre dans l'évolution de nos métiers. Plus j'avance et plus j'ai le sentiment que je dois le faire évoluer en ouvrant cet espace à d'autres personnes qui puissent apporter des éclairages différents, avec leurs témoignages, leurs doutes, leurs certitudes. Auteurs, éditeurs, distributeurs, libraires, bibliothécaires, lecteurs, j'invite ceux qui voudraient me rejoindre et participer à l'aventure à prendre contact avec moi.

C'est le rêve de l'Académie Aldine chère au grand Alde, finalement, qui peut se poursuivre...

Commentaires