Pratiques et bonheurs de lectures
Sony PRS-600 disponible à la Fnac

Le blog ePagine: des détails

Je vous avais parlé du blog ePagine. Un peu plus de détails de la part de Christophe Grossi:

"Bonjour

Je participe actuellement à un projet expérimental avec ePagine dont l'ambition est de permettre:

- aux libraires d’être des acteurs essentiels de la vente de livres numériques sur Internet et en librairie.
- aux éditeurs de participer à la constitution d’un catalogue de livres numériques vendus par les libraires.

Mes chroniques ("Le Livre-Avenir") sont consultables sur le blog qui vient d'ouvrir ses portes.
J'explique le projet dans les deux premières ici et ici.
Les chroniques seront postées plusieurs fois par semaine et vous pourrez vous abonner aux flux RSS si vous le souhaitez.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce projet et accueillerai avec plaisir toutes vos remarques.
Et si cette aventure vous semble intéressante, n'hésitez pas à relayer l'information.
Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous entendre!

Christophe Grossi

PS: le week-end du 6-8 novembre, la ville de Thionville organise son premier festival: Des frontières et des Hommes; j'y animerai là plusieurs rencontres (en compagnie de Christophe Fourvel, Nedim Gürsel, Thierry Hesse, Olivier Rolin, entre autres)."

Bienvenue Christophe!

Commentaires