L'impact de l'iPad sur l'édition
Benchmark Group: étude sur le livre numérique

Michelin à la sauce iPhone

Michelin Le célèbre Guide rouge Michelin des restaurants de France est disponible sur l'iPhone depuis quelques jours. Parmi les premiers commentaires celui-ci qui visiblement émane d'un lecteur assidu de la version papier: "Même si le contenu est là, je reste sur ma faim... Au démarrage de l'application, trois choix: par nom, près d'ici ou près d'une adresse. C'est un bon début, mais ca manque de possibilités. Le guide rouge est infiniment plus convivial! Vous souhaitez jeter un coup d'oeil au restaurant de cuisine italienne à Lyon? Pas simple à faire... La liste des restos avec un bon rapport qualité prix à Paris, pas mieux... Bref, je m'attendais à quelque chose qui soit aussi simple et convivial que la version papier du guide, avec l'avantage de l'avoir toujours en poche... C'est raté". Si vous avez basculé pour la version électronique du célèbre guide, je serais ravi d'avoir vos commentaires sur le sujet.

Commentaires