Orange: la carte de la tablette Samsung
Sagem Binder en marque blanche

Sony PRS-650: autonomie améliorée

Sony L'autonomie continue de progresser sur les livres électroniques de nouvelles générations. Les modèles Sony étaient traditionnellement un peu plus gourmands que les autres. Le nouveau tactile allait-il diminuer encore l'autonomie? Pas du tout. Ce témoignage aujourd'hui de notre ami Thierry: "J'utilise mon Sony Reader 650 depuis 3 semaines maintenant, à raison de 2 heures de lecture chaque jour (en moyenne). Débutant avec une batterie chargée à 75%, et me branchant sur mon PC de temps en temps, 2 à 3 fois chaque semaine, pendant une poignée de minutes à chaque fois, pour transférer quelques livrels, il me reste encore 25% de batterie. Aussi, je dirais que pour une utilisation certes modeste du Sony Reader 650, on peut raisonnablement parler d'une autonomie avoisinant le mois entier. Performance tout à fait digne d'être signalée, à l'égale en fait de la plupart des tablettes e-ink de dernière génération. Je tenais à le signaler, d'autant plus qu'il me semble avoir entendu et lu que les précédentes versions du Sony Reader pêchaient par leurs batteries aux faibles capacités. Si tel fut le cas, voilà une faiblesse maintenant corrigée."

Commentaires