Robert Laffont: plus de 200 titres en numérique
PocketBook/ Kobo/ Bookeen: "best of" de 20 polices

Pocket Edge: prix sacrifié sur Amazon

71uvDm9eFDL._AA1500_A signaler sur le site d'AmazonUS, le fameux Pocket Edge de enTourage eDGe, le lecteur à deux écrans (eInk et LCD), proposé à la moitié de son prix initial, soit 199,95$. J'avoue que je reste assez perplexe depuis le début sur l'utilisation de cette hydre à deux têtes avec des utilisations complètement différentes à gauche comme à droite. Un Nook et un Nook Color dans le même engin. Un lecteur qui réconcilierait enfin tout le monde? Je me demande si je n'aurais pas très vite envie de séparer les deux morceaux par le milieu! Mais c'est vrai que je le prendrais bien en test quelques jours pour me faire une réelle opinion. L'appel est lancé. Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de le prendre en main? (via EbookNewser).

Commentaires