La machine à écrire, c'est fini...
SF: des auteurs se rebiffent

Asus EeePad Transformer: le PC portable de demain!

Asus Petit coup d'oeil cet après-midi à la Fnac sur le fameux Asus Transformer, vous savez le petit netbook dont l'écran se détache pour se transformer en tablette. Je l'ai pris en main quelques minutes, pas de quoi faire un test bien entendu, mais très séduit. Costaud au niveau de la jointure avec un clips, bien fini, bon format 10 pouces, un clavier excellent, l'écran de la tablette de très bonne qualité, sous Android, le tout pour juste 500€. J'avoue que je suis conquis par l'engin et visiblement je ne suis pas le seul au rythme où ça part selon le vendeur. Vraiment, le PC portable de demain c'est évidemment ce genre de machine polyvalente et réellement mobile. Si vous envisagez d'acheter un iPad ou une autre tablette (et que vous ne voulez pas avoir l'air idiot hors de chez vous), allez donc jeter un oeil sur cet Asus Transformer, vous me direz. Asus avait révolutionné le marché avec ses netbooks, il est en train de remettre le couvert avec un nouveau standard, vous verrez! Plus de détails sur l'indispensable Blogeee qui lui aussi semble conquis, et 01Net avec eux!

PS: je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai vu quelques utilisateurs d'iPad vouloir bosser ne serais-ce que dix minutes avec dans le train, c'est quand même un grand moment de solitude!

voir aussi 01Net.

Commentaires