Amazon : 1 million de Kindle par semaine
Le Kindle pour les nuls est paru

Samsung Galaxy Note : 1 million aussi!

Samsung-galaxy-noteDécidément, ce Samsung Galaxy Note n'a pas l'air de plaire qu'à moi. 1 million aussi d'exemplaires écoulés en seulement deux mois, et sans le marché américain! Sans aucun doute un standard du marché en puissance. Une "petite" tablette enfin mobile vraiment partout. Bon, il faut que je regarde où j'en suis de l'abonnement de mon portable... (via Echos du Net).

PS: ce chiffre d'un million ne serait pas le total de ventes mais la mise en place chez les revendeurs; je viens d'apprendre également que le GalaxyNote crée un nouveau segment de marché, celui des «phablet» la contraction anglaise de phone et tablet, ou encore celui des "tabletphones"? (via BusinessMobile).

Des liseuses et des fablettes! :-)

Commentaires