La République des Lettres: retrait des billets
La République des Lettres : modification des métadonnées

Blog suspendu

Bâillonné pour bâillonné, j'ai décidé de suspendre l'activité du blog jusqu'à nouvel ordre. Je me pose beaucoup de questions. Deux billets supprimés sur plus de 4000 mais qui vont laisser des traces. Je retiens particulièrement la remarque d'Hubert Guillaud cet après-midi, qui pointait sur l'absence d'espace critique sur le livre numérique.

En attendant rideau, je vous demande de ne pas m'envoyer vos communiqués de presse d'ici là. Merci pour votre compréhension. Je reprendrais peut-être après le Salon du Livre, le battage médiatique, nous verrons bien si l'énergie revient...

PS: Très touché par les très nombreux témoignages de sympathie en commentaires, mais aussi sur facebook, twitter, mail, téléphone, rencontres, etc. Je vous remercie tous.

Baillon Baillon Baillon Baillon Baillon Baillon Baillon Baillon 




Commentaires