Lagardere Active sur Newsstand d'Apple avec Aquafadas
3 millions de tablettes, et moi et moi et moi...

Google Drive en rival de Dropbox

GoogleGoogle propose désormais un stockage disponible dans les nuages GoogleDrive qui s'apparente très fortement à son concurrent Dropbox. 5Go offert, de quoi sérieusement en mettre comme on dit. Un service en plus pour ceux qui sont déjà très fortement dans l'environnement global Google, est-ce que les autres voudront y venir en rajoutant une couche supplémentaire? Après la confrontation Facebook/Google+, le cloud enjeu de toutes les convoitises. Un peu schizophrénique tout cela. Lire le billet du côté d'Affordance, l'observateur Google par excellence.

PS: pour ceux qui réfléchissent à une offre payante, lire le billet de Presse-Citron; j'avoue que j'y songe de plus en plus pour me simplifier la vie.

Commentaires