Les 4 saisons d'Antoine sur l'iPad
Netbooks: quel avenir?

Mes 10 livres pour les vacances

Valises-de-livres2Bientôt les vacances, discret ralentissement de l'activité du blog. Déconnecter du web sûrement, mais pas des livres, inversement proportionnel? L'essentiel n'est pas le web. Mon choix de lectures, mes 10 livres pour l'été (imprimés et numériques), j'embarque avec moi:

  • Mapuche de Carl Férey
  • Le Livre de la Mort de Anonyme
  • Karoo de Steve Tesich
  • Les Revenants de Laura Kasischke
  • Gokan de Diliz Galhos
  • Le Régal des vermines de Marc-Edouard Nabe
  • Le Tigre de John Vaillant
  • De Passage à Paris de Alfred Eibel
  • La Gana de Fred Deux
  • La Révolte des pendus de B. Traven

Mais je ne partirais pas qu'avec cela, on ne sait trop jamais. Bonnes lectures à tous!

Commentaires