Kindle Paperwhite: en Europe en 2013
Sony PRS-T2 sur Slashgear

Aldus sur les livres électroniques

AldusUne page se tourne, le blog Aldus évolue en cette rentrée. Je ne ferais désormais plus de billets sur l'actualité de l'édition numérique au sens large. Je viens de prendre de nouvelles fonctions dans un groupe d'édition, quittant une position indépendante que j'avais jusqu'ici. Six ans presque jour pour jour après l'ouverture de ce blog Aldus, j'ai décidé de limiter mes billets à la seule actualité des livres électroniques (appelés aussi liseuses). J'espère que vous aurez toujours le même plaisir à me retrouver, en ce qui me concerne la même passion intacte pour ces formidables petites "machine à lire" qui ne cessent d'innover.

L'aventure continue, merci d'avance, au plaisir de vous retrouver!

Commentaires