Droit d'auteur : écouter les auteurs
Tea Touch Lux 3 : test complet

Rentrée : mes livres favoris

CoeurCinq premiers livres de cette rentrée que j'ai lu et que je vous conseille, par ordre alphabétique d'auteurs. Moi aussi je donne ma petite liste. Allez les découvrir et les feuilleter en librairies, physiques comme numériques. Dans leurs genres très différents, j'ai passé de très bons moments avec eux. J'en ai lu quelques autres assez affligeants, je vous en ferais grâce. N'hésitez pas à me faire part de vos retours, vos conseils de lecture, d'autres livres à venir en fin de mois.

  • La Septième fonction du langage de Laurent Binet (Grasset)
  • Quand le diable sortit de la salle de bain de Sophie Divry (Noir sur blanc)
  • Les Assassins de R.J. Ellory (Sonatine)
  • Pirates de Fabrice Loi (Gallimard)
  • Trois gouttes de sang et un nuage de coke de Quentin Mouron (Grande Ourse)

Binet Divy Ellory Loi Mouron

 

Commentaires