Post-Digital Print : pour un livre post-numérique
Bilan de mes lectures 2016

Les bonnes promos de Noël

PerenoelDes idées de livres toute cette semaine... Pour vous j'ai défriché le terrain, je suis aller à la pêche aux promos. Pas facile d'éviter les têtes de gondoles racolleuses sur les différents sites avec leurs marges arrières comme dans la grande distribution. Le lecteur serait ravi de savoir ce qui se passe réellement en coulisses, sur le thème le produit c'est vous, vous savez. Affilliations, questionnaires à remplir, tout est bon... Et pourtant il y a des petites perles pour pas cher dans ces promotions de fin d'année. D'abord, chercher dans toutes les promotions d'un coup, il y en a plus de 800 [elles sont toutes référencées par l'éditeur c'est la loi], sur la page d'ePagine ici. Pour ouvrir la sélection dans des genres très différents, j'ai lancé la fouille autour de moi avec la consigne de livres à moins de 4€ ; au dessus l'éditeur n'a rien compris. Au final, nous avons sélectionné 5 livres, tous choisis avec soin. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires. De bonnes lectures à offrir, j'espère que ces titres exiteront votre curiosité, ils en valent la peine:

  • Le Cercle des femmes de Sophie Brocas (Julliard), 3,99€
  • La Drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin (Editions de l'Epée), 2,99€
  • Lettres à Stella de Iona Grey (Les Escales), 3,99€
  • Sous le soleil de Satan de Georges Bernanos (Castor Astral), 2,99€
  • Le Trone de fer -tome 1-, de George R.R. Martin (Pygmallion), 2,99€

PS: merci à Lirtuel pour l'illustration que je me suis permis de reproduire ici. J'ajouterais que toutes ces promotions s'appliquent à toutes les plateformes, c'est la loi. A vous de choisir votre libraire, en sachant que les quatre premiers titres sont sans DRM chez les libraires indépendants. Ils sont plus faciles à partager avec vos proches!

Commentaires