Libre Office : le format ePub entre dans la version 6.0
Editis : un streaming pour le livre qui ne semble pas tabou

LaVraiebonnepromoduVendredi 05 : Il reste la poussière de Sandrine Collette

ColletteUn excellent polar cette semaine pour la 5ème série de notre rendez-vous #LaVraiebonnepromoduVendredi. Des petites perles que je vous déniche, de vraies bonnes affaires à petit prix sans DRM. Il reste la poussière de Sandrine Collette, reconnue au fil des années comme l'une des meilleures auteures françaises du genre. Ce livre avait été salué par la critique à sa sortie en 2016, il avait même reçu le Prix Landerneau. Il est proposé à 3,99€ jusqu'au 5 février, dépêchez-vous. Il était paru dans sa version imprimée aux Editions Denoël dans la collection Sueurs froides. Dans cette excellente collection, je ne saurais trop vous conseiller également L'Essence du mal de Luca D'Andrea, paru il y a quelques mois, absolument génial. Les romans de Sandrine Collette sont distribués en numérique aux Editions de L'Epée, tous leurs titres sans DRM.

PS: à signaler que les 01, 02, 03 et 04 des #LaVraiebonnepromoduVendredi restent valables jusqu'à ce week-end, dépêchez-vous, dernière ligne droite. Vous pouvez les retrouver avec le tag! Bonnes lectures!

[Clin d'oeil à tous les soi-disants "bons plans", je ne pratique pas les affiliations comme certains. Je vous laisse le soin de choisir le libraire de votre choix. Si vous l'achetez, merci de me laisser juste un petit commentaire, cela me dira si je dois continuer ces petits billets du vendredi, un petit rendez-vous hebdomadaire à partager.]

Commentaires