Emmanuel Bove : ses deux derniers livres
Orange partenaire du CNED en Afrique

LaVraiebonnepromoduVendredi 06 : La Femme à la fenêtre de A.J. Finn

FemmefenetreDésolé pour le petit retard. Un nouveau thriller cette semaine dont vous allez sans doute entendre parler dans les mois à venir puisqu'il s'agit d'un best-seller mondial avec une adaptation cinématographique en vue. "La Femme à la fenêtre" de A.J. Finn est paru tout juste la semaine dernière aux Presses de la Cité. Ce livre est déjà traduit dans 38 pays, un grand succès aux Etats-Unis depuis un an. Je le met dans ma bonne promo de la semaine car c'est rare pour une nouveauté de ce type, cela mérite d'être salué. Le livre est proposé dans son format numérique au prix de 6,99€, soit près de 70% de réduction par rapport à la version imprimée, vous entendez bien. C'est la première fois à ma connaissance qu'une telle réduction est proposé en France pour ce type de best-seller à sa sortie. Le livre est donc paru jeudi dernier, cette offre de pré-publication semble se poursuivre quelques jours de plus. Si vous hésitez, peut-être faut-il se dépêcher. Exceptionnellement je propose cet ouvrage malgré le fait qu'il comporte une DRM. Je le fais aussi car les plateformes anglo-saxonnes ne manquent bien sûr pas l'occasion de l'afficher en bonne place, c'est moins le cas des libraires français qui passent à côté de cette promotion pour leurs clients. Merci à Fabien de me l'avoir signalé.

PS: j'ai été rechercher, l'offre est valable jusqu'au 14 février.

[Clin d'oeil à tous les soi-disants "bons plans", je ne pratique pas les affiliations comme certains. Je vous laisse le soin de choisir le libraire de votre choix. Si vous l'achetez, merci de me laisser juste un petit commentaire, cela me dira si je dois continuer ces petits billets du vendredi, un petit rendez-vous hebdomadaire à partager.]

Commentaires