PocketBook : mise à jour de l'application de lecture
Bookeen Saga : test complet

LaVraiebonnepromoduVendredi 09 : Philip K. Dick

Dick2 mars aujourd'hui, date anniversaire de la mort de Philip K. Dick, l'écrivain américain de science-fiction bien connu, décédé en 1982. Depuis 2007, il est devenu le premier et unique auteur de science-fiction publié au sein de la prestigieuse collection classique de la Library of America. Le célèbre Blade Runner à 2,99€, beaucoup d'autres titres en promotions, près d'une vingtaine eux-aussi entre 2,99 et 6,99€. C'est jusqu'au 5 mars, chez tous les revendeurs, c'est la loi. Malgré le fait que tous ces livres comportent des DRM aux Editions J'ai Lu, je vous relaie quand même, tant ils sont incontournables pour enrichir vos bibliothèques. J'ai ma petite idée comment Philip K. Dick se serait positionné s'il était de ce monde aujourd'hui. C'est le moment d'en prendre à petits prix pour toute l'année. Après, ce que vous en ferez ne me regarde pas...

PS: à noter que Ubik, classé parmi les 100 meilleurs romans anglo-saxons du XXème siècle par le magazine Time en 2005, n'est pas disponible au format numérique aux Editions Robert Laffont...

[Clin d'oeil à tous les soi-disants "bons plans", je ne pratique pas les affiliations comme certains. Je vous laisse le soin de choisir le libraire de votre choix. Si vous l'achetez, merci de me laisser juste un petit commentaire, cela me dira si je dois continuer ces petits billets du vendredi, un petit rendez-vous hebdomadaire à partager.]

Commentaires