Des modèles gratuits pour internet... pour les livres électroniques?
Mon Sony de la Saint-Valentin

Comment j'ai été sur La Route ?

Maccarthy Je viens de terminer hier La Route de Cormac Mc Carthy (Editions de l'Olivier). Roman éblouissant qui laisse une marque profonde en soi. Travail très important sur le choix des mots, le dépouillement du récit, bref un livre qui compte.
Plutôt que de me fendre d'une critique, je ne me sens pas une âme de critique littéraire, (désolé pour Babelio, Critiqueslibres, Amazon...), je pense que parler des livres est un métier que certains font très bien, alors je leur laisse la place.
Donc des commentaires qualifiés:
- un journal, deux libraires ici et ici, deux blogs très différents ici et ici mais c'est bien ainsi, un bibliothécaire (à travers blogs de bibliothécaires). Ils m'ont donné envie de lire ce livre, je les en remercie. Lisez la Route...

Commentaires