Sony et ses livres électroniques: enjeu marketing
Le SNE et ses assises

Obsolètes les lecteurs en papier électronique?

Obsolete-technology-thumb10562149 Obsolètes rapidement les lecteurs en papier électronique? C'est Nicolas sur Actualitte qui aborde le sujet, sa conviction est faite. Mon sentiment? Mon Sonyreader a bientôt deux ans maintenant, il ne quitte pas mon sac; j'importe dessus beaucoup de livres, articles, rapports pour lire chez moi, dans le train, il m'a évité l'impression de quantités de ramettes de papier. C'est un usage quasi quotidien. Il démarre toujours au quart de tour avec une autonomie égale au premier jour. Un lecteur en papier électronique, c'est bien moins vite obsolète qu'un téléphone portable ou qu'un ordinateur portable, absolument catastrophiques dans la durée des batteries, je peste assez tous les jours...

PS: j'ai lu la semaine dernière que Windows 7 réduisait d'un tiers l'autonomie des ordinateurs portables et autres netbooks! Je peux vous dire que mon Sonyreader "obsolète" s'en contrefout...

Commentaires