Asus Eee Note A800 vendu en France
Le Kobo en français dans le texte

Le Club des lecteurs numériques : c'est parti!

Logo CLN Je vous avais parlé il y a quelques jours de notre idée à Delphine et moi de créer un club de lecteurs numériques. Et bien, c'est fait! Un grand merci à la petite vingtaine de lecteurs enthousiastes qui nous accompagnent dans l'aventure! Nous étendrons sans doute le club dans quelques temps. Sans doute, pour ceux qui nous suivront le plus!

Pour démarrer, une trentaine de livres de nos bibliothèques que nous mettons en commun, le problème va être pour moi de gêrer ces fichues DRM, pas plus de 6 lecteurs différents au total, mes amis bibliothécaires savent de quoi je parle.

Bienvenue sur le blog dédié avec tous les détails! En plus des critiques des livres, ce sera l'occasion de parler de nos pratiques du numérique, certains expérimentés, d'autres qui découvrent! A bientôt, du côté du Club des lecteurs (et des livres) numériques!

Merci à Delphine sur DelphineBooksandMore.

Commentaires