Cantines : l'édition numérique au menu
Le lecteur américain, il lit quoi?

Lab Hadopi : le livre numérique en question

HadopiUn Lab Hadopi aujourd'hui consacré au livre numérique. Après la musique et le cinéma, le livre fait son Lab à la Maison de la Chimie, histoire de voir ce qu'on met sur la paillasse, c'est entre 18h et 21h:

«Offres, terminaux et chaînes de valeur: quelles perspectives pour le livre numérique?». J'aurais le plaisir d'animer le débat avec plusieurs intervenants. Je remercie les organisateurs. Non, je ne suis pas "vendu" à la cause, à signaler pour que je ne prenne pas des coups supplémentaires que je participerais à ce Lab de manière tout à fait bénévole. Tous les détails et l'inscription ici, le déroulé de la table-ronde ici. Dispo aussi pour échanger avec vous à la suite de la réunion.

Commentaires