Kobo: des revendeurs partout en Europe
Casa del Libro: une gamme complète

Kobo Mini : un étui pour les GPS

100_9839Plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un étui pour le Kobo Mini. Pas d'offres proposées par la Fnac malheureusement pour ce modèle; de toute façon je ne suis pas très attiré par les versions pour les modèles en 6 pouces plus grands donc pas trop de regrets. Je suis contre les solutions d'arnachement (pochettes), je souhaite lire avec le livre électronique nu donc je recherche un étui dans lequel on puisse simplement le glisser. Si l'on trouve beaucoup de propositions pour les smartphones, je me désespérais de trouver quelque chose d'intéressant pour ce format intermédiaire. Eh bien je dois dire qu'en fouillant bien, j'ai trouvé la perle rare. Je suis tombé tout à fait par hasard sur un étui de la marque Garmin conçu pour les GPS. La matière simili cuir et la finition sont d'excellente qualité, genre grand porte-monnaie. Le prix est lui aussi mini pour cette qualité je trouve. Le Kobo Mini trouve sa place tout naturellement à l'intérieur. C'est très classe je dois dire, aussi bien pour monsieur que pour madame. A l'arrivée un format 10,5 x 15 x 2,5 qui est très pratique. J'en connais une qui va être contente. La liste des revendeurs est ici, on le trouve également à la Fnac. J'ai dit au vendeur de les mettre dans le rayon. Bref, je vous le conseille et je ne touche rien dessus. Qu'est-ce qu'on dit?

100_9841

Commentaires