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miLibris: contrats stratégiques à l'international

MilibrisLa société miLibris bien connue en France puisque c'est elle qui sert de plateforme au portail ePresse de la presse numérique, vient de signer plusieurs accords avec des groupes étrangers, confirmant sa dimension internationale:

"En France, miLibris a déjà rallié les suffrages des plus grands groupes de presse (GIE e-Presse, Prisma Presse, Les Echos, l’Equipe, le Figaro, le Figaro Magazine, Madame Figaro, Investir, Challenges, le Nouvel Observateur, Sciences & Avenir, Marianne, Ouest France…), d’éditeurs de renom (plus de cinquante maisons d’édition, dont Lexis Nexis) et d’opérateurs leaders (Orange -Read and Go-, SFR…).
Avec déjà 80% de part de marché en France, miLibris poursuit un double objectif:
- continuer à faire croitre son chiffre d’affaires localement en augmentant le nombre de ses clients existants
- développer son activité et son portefeuille de clients à l’international. Le but recherché étant de signer des contrats, avec 3 à 4 clients majeurs par pays cible, d’ici juin 2013.
L’expertise et le savoir-faire cross-media de miLibris, conjugué à sa palette de solutions et d’outils innovants, dépassent aujourd’hui les seules frontières hexagonales. D’importants groupes étrangers viennent ainsi de décider d’opter pour la technologie miLibris. En témoignent, ces dernières semaines, la signature par la société de trois contrats e-Presse à l’international: aux Etats-Unis avec le quotidien The New-York Daily News, au Royaume-Uni avec le quotidien The Daily Mail et en Espagne avec le groupe de presse PRISA (premier groupe de presse du pays)."

Acteur désormais incontournable de la presse numérique française avec bientôt 450 journaux et magazines, miLibris, c'est aujourd'hui 25 salariés, 17 nouveaux ingénieurs devraient être recrutés en 2013.

Un savoir-faire français dans le secteur, reconnu de cette façon en Europe et aux Etats-Unis sur les terres d'Apple, d'Amazon et de Google, c'est quand même suffisamment rare pour être signalé, bravo miLibris!

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