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Adobe : les comptes sont piratés

AdobeMessage dans la boite mail ce matin de la société Adobe qui confirme ce qui avait circulé la semaine dernière, à savoir du piratage de tous les comptes de ses clients. Tous les acheteurs de livres numériques en France avec une DRM Adobe sont concernés. Non seulement les livres que vous achetez sont soumis à des restrictions d'usage de plus en abérrantes avec la vaste diffusion des supports (smartphones, tablettes, liseuses) mais n'êtes pas à l'abri du piratage de vos données personnelles. Décidément, le meilleur des mondes pour l'offre légale... 

Objet : Informations importantes relatives à la réinitialisation des mots de passe

Nous avons récemment découvert qu'un pirate a illégalement pénétré notre réseau et a pu avoir accès à votre identifiant et à votre mot de passe chiffré Adobe. Nous ne disposons actuellement d'aucune information confirmant des activités suspectes sur votre compte.

Pour éviter tout accès non autorisé à votre compte, nous avons réinitialisé votre mot de passe. Veuillez vous rendre sur le site www.adobe.com/go/passwordreset_fr pour créer un nouveau mot de passe. Nous vous recommandons de modifier également le mot de passe de tous les sites sur lesquels vous utilisez le même identifiant utilisateur ou mot de passe. Par ailleurs, faites preuve de vigilance en cas de réception d'e-mails ou d'appels téléphoniques suspects vous demandant de fournir des informations personnelles.

Nous regrettons profondément tout désagrément que cela pourrait vous causer.  La confiance et la protection de nos clients sont essentielles à nos yeux. Nous poursuivrons nos efforts afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise à l'avenir. Pour toute question, visitez notre page d'alerte à la clientèle disponible ici.

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