Sony lance une deuxième version de son livre électronique
Le livre 1.0 tient encore bien la route

Iliad, mise à jour logiciel

Mise à jour du logiciel intéressante cette semaine chez Irex, la version 2.11 s'est installée en même temps que mon accès du jour pour l'abonnement. Plus besoin de connection complémentaire et fastidieuse (cela demandait du temps et on avait toujours un peu peur de faire une fausse manipulation!), c'est beaucoup plus rapide que par le passé et on a plus besoin de surveiller les améliorations du logiciel. Quelques petites choses, tout de suite, on choisit la première page d'accès que l'on souhaite. C'est très pratique, c'est vrai que cette page d'accès depuis le début ne me servait pas à grand chose, je m'oriente directement vers les contenus. Deux petites choses aussi que j'ai remarqué toute de suite (j'ai horreur des modes d'emplois!), une touche page avant/arrière. C'était l'un des petits défauts pour naviguer dans Les Echos, on retrouvait plus la page exacte des rubriques où on en était resté. Mes contenus Mobipocket sont enfin disponibles sur l'Iliad. Pour l'instant, rien ne s'ouvrait, je crois que les anciens possesseurs d'Iliad étaient dans le même cas que moi, une histoire de logiciel. Bon, maintenant, je vais pouvoir essayer les livres Mobipocket, je vous en reparle bientôt, peut-être avec des vidéos...

Commentaires