ePresse: le kiosque s'enrichit
Samsung Chromebook à l'essai

Kindle PaperWhite sur Les Numériques

Amazon-kindle-paperwhite_1350112068Test complet du nouveau modèle d'Amazon du côté du site LesNumériques. Je retiens que l'éclairage intégré n'est pas lui non plus sans défaut avec des halos en bas comme le Kobo Glo. Une technologie qui va sans doute évoluer chez tous les fabricants tant cette fonctionnalité est recherchée chez les utilisateurs. L'argument est aussi beaucoup marketing selon moi. A titre personnel, pas forcément indispensable, il faut le souligner. Au bout de six mois d'utilisation, je me suis fait mon idée. Pour lire le soir dans son lit sans lampe de chevet, c'est évidemment indispensable. Pour toutes les autres conditions (même dans le train où l'on dispose de petits éclairages d'appoint bien agréables), je recherche plutôt un éclairage naturel satisfaisant comme avec un livre. Rien ne remplace notre bonne vieille lumière du jour!

Commentaires