Du côté des photos et des documents-texte
L'Iliad aime la lumière !

A la recherche de pages...

Journée chargée, j'ai juste eu le temps de chercher des pages pour le week-end et de clarifier un peu cette histoire de grossissement. Merci pour les commentaires de Lorenzo Soccavo sur le blog Cluster21, vous trouverez le lien à droite. Proclamé testeur de livres électroniques, me voilà bien, ma mère comprend rien à ce que je fais avec ce charabia... enfin bon, je vais essayer de lui expliquer avec l'objet en main.
Donc des pages newletters en PDF, c'est lisible sur l'Iliad mais il faut avoir de bons yeux. 100_2673J'ai chargé une newsletter reçue ce matin, impeccable, original A4, bien lisible, aussi Monde des Livres d'aujourd'hui; décevant, si la une est lisible, en revanche pas question de lire l'intérieur, beaucoup trop petit. Bien confirmation, pas de grossisement du côté des PDF, et c'est bien dommage, j'espère que Irex prépare une mise à jour logicielle très vite. En fait, pas d'inquiétude à avoir, avec l'Iliad, vous pouvez en permanence vous connecter sur le site Irex pour des mise à jour très régulièrement. Très facile. Premiers essais de chargements de fichiers HTML sur la toile, et là, bonne surprise, la fonction grossissement apparaît en bas à gauche. pas de problème, on ajuste la100_2668100_2672 100_2671taille du caractère très facilement. Quelques recherches supplémentaires, des livres pour le week-end, voilà Le Voleur de Georges Darien, puis le Diable au Corps de Raymond Radiguet, ça va me rappeler ma jeunesse. Le tout, sur Ebookslibresetgratuits, merci à eux. Les mises en pages sont pas sensationnelles sur le livre électronique mais ne soyons pas trop exigeant, c'est les débuts, n'est-ce pas?... Bon, je vous laisse, je file à la campagne avec mes livres sous le bras, lecture quand tu nous tiens, j'espère qu'il va faire beau, lire Radiguet au soleil, elle est pas belle la vie!

Commentaires