Vive la Bouquinosphère !
Abicia, c'est pour très bientôt maintenant

Livre et numérique à la Roche sur Yon

Je participerais en tant qu'intervenant le vendredi 1 juin prochain à la journée "Livre et numérique: à l'ouest quoi de nouveau?" organisé par Olivier Ertzscheid sur l'IUT de La Roche-sur-Yon. Un grand merci à lui. Journée très intéressante je pense, avec la participation d'intervenants autour des contenus (je pense à Numilog) et des offres en bibliothèques. Le pré-programme ici. Pour moi, il s'agira de faire le point sur plusieurs mois d'utilisation de l'Iliad, présenter l'offre des contenus disponibles actuellement et faire un petit compte-rendu de mes premières impressions par rapport à l'abonnement aux Echos. Je présenterais aussi rapidement notre site abicia et le concept que nous nous attachons à développer.

Commentaires