Iliad : la version 2 arrive !
L'Oiseau-Lire est envolé...

What do you think about that froggy Les Echos?

Engadget Je ne pensais pas si bien dire quand je parlais d'un départ pour l'Atlantique, comme des petites bouteilles jetées à la Loire, puis l'océan! J'en reviens pas de retrouver mes photos et mes vidéos sur le site américain Engadget, on en parlait justement avec Hadrien. Bizarre de retrouver mon Iliad (premier livre électronique européen, on ne le dit pas assez!) au milieu de tout ça! De lire aussi ce genre de commentaires sur Clubic ."Je comprend pas leur acharnement avec des "terminaux de lecture bidon à 650 euros minimum", ils feraient mieux d'adapter leur offre aux IPOD TOUCH ou NOKIA N800 qui sont plus abordables et nettement plus performants." Envie de mettre en gros caractères, en rouge,  "Mais non, vous ne comprenez pas, regardez-bien, c'est comme des journaux et des livres, plus près de 20minutes que de Nokia!" Allez, hardi les froggys, hardi petits!

Commentaires