Lecture en bibliothèque, des idées...
Commencer à lire : Emile Zola

Les primeurs chez Orange

Je vous avez parlé de l'offre de Read&Go propulsée par Orange en avril dernier avec des béta-testeurs. Battage médiatique autour de ce kiosque numérique avec plusieurs quotidiens sur l'Iliad. Bon, recalé au test d'entrée, 70 élus c'était pas beaucoup (surtout si on le rapporte au battage national en question), je dois pas rentrer dans la cible. Je ne m'en faisais pas plus que cela, je cherchais comme beaucoup d'entre vous quelques comptes-rendus de certains ciblés plus chanceux, normal non? Eh bien, ne cherchez-pas, c'est pas la peine d'attendre, car voici ce qu'on lit sur l'espace DreamOrange:

"Nous rappelons aux testeurs leur obligation de réserve relative à l'expérimentation Read & Go conformément à la convention d'expérimentation signée pour faire partie de celle-ci. Nous vous saurons gré de ne pas divulguer publiquement des informations concernant Read & Go. Nous vous informons, par avance, que tous vos messages concernant Read & Go sur les pages publiques de Dreamorange seraient alors supprimés.
Merci de votre compréhension, et de nous réserver la primeur de vos remarques afin de nous aider à améliorer le service Read&Go. L'équipe Read & Go". 

Ce message encadrant systématiquement tout commentaire de l'internaute... J'avais encore jamais vu cela, du commentaire "encadré". Sans commentaires...

Commentaires