Du côté de Landowski
Le livre, quelque chose que l'on fait à plusieurs

Plus de blogs

Lapin_cretin_toilettes Après un retard à l'allumage de plus d'un an (je n'y croyais plus!), voici eBouquin, un nouveau venu dans la petite communauté des blogers. Clément, qui n'a rien à voir avec celui d'Actualitte, m'écrit: "eBouquin est un site "grand public" qui aborde l'univers du livre électronique. Je vais tenter de fournir une information régulière, essayer de proposer des repères aux futurs acquéreurs de readers. En plus de la page d'actualité, je vais proposer des tests, des comparatifs pour faire de eBouquin une sorte de guide du consommateur spécial livre électronique." Longue vie à eBouquin, personnellement j'aime pas le mot (entre les liseuses et les ebooks, vous comprendrez l'allusion aux lapins), mais enfin, on fera avec...

Commentaires