La Tva fausse la donne
Le prix Goncourt en numérique

Apple et les éditeurs

Logo apple L’édition ne semble pas être en odeur de sainteté dans les bureaux de Cupertino, c'est ce que révèlait vendredi ElectronLibre: "Devisant sur l’avenir des contenus culturels virtualisés, Eddy Cue, David Moody et Peter Oppenheimer, respectivement vice président iTunes, marketing monde et patron des finances, se sont montrés optimistes quant à la percée de la vidéo. Celle-ci est clairement donnée par la direction d’Apple comme le prochain gros virage après celui de la musique. En revanche, l’édition ne semble pas être en odeur de sainteté dans les bureaux de Cupertino. Un signe peut-être que les négociations avec les éditeurs de livres ou de magazines ne se passent pas forcément comme Apple le souhaiterait." Déja Google, Amazon, les éditeurs n'ont pas besoin d'un autre loup dans la bergerie! Jouer la carte Barnes and Noble est beaucoup plus judicieux pour l'instant pour les éditeurs américains!

Commentaires