Qu'y aura-t-il après le livre?
Henry Miller en numérique

Rentrée littéraire: le choix des libraires

Librairie La sélection des libraires pour cette rentrée numérique, par forcément celle que l'on croit! (via NouvelObs).

LE TOP 10
 
«Le Héron de Guernica», par Antoine Choplin (Le Rouergue)
«Limonov», par Emmanuel Carrère (POL)
«Des vies d'oiseaux», par Véronique Ovaldé (L'Olivier)
«Son corps extrême», par Régine Detambel (Actes Sud)
«Du domaine des murmures», par Carole Martinez (Gallimard)
«Accabadora», par Michela Murgia (Seuil)
«Même les chiens», par Jon McGregor (Bourgois)
«L'Art français de la guerre», par Alexis Jenni (Gallimard)
«Léna», par Virginie Deloffre (Albin Michel)
«Karen et moi», par Nathalie Skowronek (Arléa)

Beaucoup d'entre eux sont déjà en version numérique. Pour ma part, je vous donnerais mes propres coups de coeur bientôt, papier comme numérique bien sûr, en attendant ceux de mon ami Thierry qui n'a sans doute pas oublié la rentrée!

PS: bien évidemment suivre ce qui se dit sur 1001libraires; la sélection Libfly/Furêt du Nord est ici, on attend celle de Babelio!

Commentaires