Nook Touch with Glowlight au top
Bookeen avec Thalia en Allemagne

Corriger c'est remboursé...

CorrectionsC'est quand même du grand n'importe quoi ce qui passent sur les plateformes de distribution, certaines du moins, tout est bon dans le cochon. Une nouvelle preuve aujourd'hui. Un auteur qui a trouvé "la solution pour toujours faire progresser la qualité éditoriale de ses livres". Formidable. Lisez-plutôt ce que l'un de mes fidèles lecteurs a trouvé hier dans le texte de présentation de ce livre, proposé par une énigmatique officine d'auto-édition: 

"Ceci est la première édition de ce roman et j’espère que sa qualité éditoriale sera à la hauteur de vos attentes. Cependant, il reste toujours des coquilles et des fautes de frappes dans tous les ouvrages. Mais je ne veux pas me contenter de cette situation et je crois avoir trouvé la solution pour toujours faire progresser la qualité éditoriale de mon livre: c’est de m’appuyer sur vous! En effet, si, au fil des pages, vous y trouvez des fautes de frappes, d’orthographes, de ponctuations ou autres, écrivez-moi (à ..........), signalez-moi le ou les fautes trouvées et je vous rembourse cet ouvrage! Je vous enverrais un chèque à l’adresse que vous m’indiquerez ou je vous ferai un virement via Paypal… Promis! Merci d’avance pour votre aide."

En vente dans toutes les bonnes librairies, malheureusement...

Commentaires