Google Play: le marché du livre est ouvert
Le Petit Prince est disponible en numérique

Google se paye la critique

ChequeAvec l'ouverture Google Play, Google ne s'est pas seulement contenter des livres. Il a aussi "négocié" le luxe des critiques de livres; Babelio, Goodreads, MyBoox, Fnac, sans doute d'autres encore, déversent leurs contenus. En une seule journée, Google prend tout d'un seul coup. Bienvenue, vos critiques à tous sont désormais sur la librairie Google.

PS: Cris d'orfraies, mon billet soulève certaines "ambiguités", Google n'aurait payé personne. Quoi, toucher de l'argent de Google, vous n'y pensez pas! Eh bien justement, c'est ce que tout un chacun est en mesure de penser pour récupérer ainsi tous les post-it jaunes sur les tables. Google aurait eu l'autorisation "bienveillante" des uns et des autres, bravo Google. Dommage que les mêmes "ambiguités" ne se soient pas poser pour d'autres librairies numériques. Il y a décidément Google et les autres!

PS: Acte militant. Impossible de donner son accord pour passage sur GooglePlay, j'ai supprimé mes critiques de Babelio ce soir, vous ne pourrez pas lire la suite, dommage.

Babelio

Commentaires