Aldus se met au vert
Sony PRS-T2 ouvre le bal

La rentrée sur un mode ralenti

FarnienteTrès heureux de vous retrouver, je rouvre la boutique quelques semaines avant les écoliers, on va y aller piano; il y a sans doute encore beaucoup d'entre vous en vacances, les autres doivent reprendre pépère, surtout avec ce soleil qui invite à en profiter jusqu'au bout. L'actualité m'a attendu, je n'ai pas raté grand chose d'après ce que j'ai pu voir. Heureux de constater que je n'ai pas besoin de sevrage comme certains, je ne suis pas dans l'addiction, le web ne m'a finalement pas manqué autant que cela. Beaucoup lu, beaucoup échanger avec des amis qui ne sont pas sur les réseaux comme on dit. Confirmation aussi que ma petite heure de veille quotidienne est un juste équilibre. Pendant mon absence, surprise de voir que le blog a été quand même beaucoup visité. Surprise aussi de découvrir qu'Aldus est entré en ce mois d'août dans les 15 premiers blogs "Technologies nomades" du côté de eBuzzing (merci à eux), juste derrière les locomotives de la techno. Une raison de plus pour se motiver et être à la hauteur, une année pleine de promesses devant, les grincheux derrière, une septième année qui s'ouvre avec vous qui me faites la gentillesse de me lire, bonne rentrée à tous!

Commentaires