EInk: le marché du livre électronique reste fort
Etats-Unis: KoboMini à 59,99$

Résultats du sondage: lecteurs, vous me ressemblez!

Résultats de mon sondage express, vous êtes près de 300 à vous être exprimés, je vous remercie.

Confirmation. Lecteurs du blog, vous êtes déjà lecteurs de livres numériques à 93%. Je sais que beaucoup de ceux qui hésitent encore viennent chez moi consulter les différents tests, sans s'exprimer malheureusement. Vous êtes très "livre électronique (liseuse)" à 78% et visiblement très content de l'être puisque 88% d'entre vous les plébiscitent soit seul à 63%, soit associée à une tablette à 25%. Personnellement je me situe dans cette dernière catégorie, le meilleur des deux mondes. Des lecteurs qui prennent du plaisir à lire et de plus en plus nombreux si je regarde mes statistiques de consultations.

Le sondage reste bien entendu en ligne pour les retardataires, c'est par ici. Très bon week-end!

PS: si vous hésitez, allez donc les essayer dans vos bibliothèques!

Sondage 1Sondage 2Sondage 3

Commentaires