Bibliothèques : Limédia Mosaïque ouvre dans le Sillon Lorrain
EbookEnBib : un pack Poésie

LaVraiebonnepromoduVendredi 15 : Bragelonne

Bragelonne15ème semaine de ma petite rubrique. Elle arrive régulièrement avec quelques jours de retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Cette semaine, un coup de chapeau aux Editions Bragelonne qui fêtent leurs 18 ans avec pas moins de 30 titres et Intégrales à 2,99€ jusqu'au 30 avril. Près de 1000 titres en version numérique à leur catalogue, une chronologie du média avec des baisses de prix, des offres promotionnelles régulières, des titres sans DRM, des ventes au titre, en packs et à l'abonnement, Bragelonne a tout défriché au fil des années. C'est vraiment l'éditeur par excellence du numérique, celui qui a bien compris tout le potentiel qu'il pouvait obtenir de ce format. A retrouver chez tous vos libraires. Bragelonne devrait être le plus piraté, c'est le plus acheté!

[Clin d'oeil à tous les soi-disants "bons plans", je ne pratique pas les affiliations comme certains. Je vous laisse le soin de choisir le libraire de votre choix. Si vous l'achetez, merci de me laisser juste un petit commentaire, cela me dira si je dois continuer ces petits billets du vendredi, un petit rendez-vous hebdomadaire à partager.]

Commentaires