Du goût, du boeuf, avec Le Boucher
Et la Chanson de la Bohémienne !

Quand je parle d'Abicia...

Au mois de mai dernier, lors d'une rencontre au Syndicat des libraires de France, Hélène Clemente (à l'occasion blogueuse sur librairie mutations) m'a demandé de présenter Abicia en quelques mots pour faire un enregistrement. Elle a eu la gentillesse de mettre cette petite interview en ligne, c'est ici. A signaler aussi une présentation de Cyberlibris par son créateur (sur le site, le même arbre que sur Babelio, curieux ces associations d'idées...). En l'écoutant, je me suis rendu compte que j'aurais dû parler un peu de moi. Ah, on se refait pas! A part ça, pour ce mois d'août, plus de 500 titres à découvrir sur le site, des classiques, mais leur compagnie est bien agréable... Et de bonnes nouvelles à venir pour cette rentrée. Je vous en dit pas plus pour l'instant, mais vous serez les premiers informés!

Commentaires