Festival America: le numérique aux Etats-Unis
Sony PRS-350 en test sur Mobiletechreview

Gin: un nouveau cru sans le Diable

Bel amour A signaler l'initiative d'un auteur, Gin, dont j'avais beaucoup aimé le premier livre BadBusiness paru Au Diable Vauvert il y a quelques années, polar truculent plein de sexe et d'humour en digne héritier de San Antonio. Il récidive aujourd'hui, en se distribuant lui-même en cavalier seul, avec un nouveau livre "T'es vraiment trop con mon bel amour". "Le Diable le prenait mais pour l'éditer en 2011. Alors j'ai décidé de l'éditer via Mandchou.
Le modèle éco n'est pas si idiot que cela ... J'ai pensé que cela ouvrirait pour tous, mon travail.."

Allez ici :
Trois possibilités sont offertes aux lecteurs:
- Télécharger gratuitement le premier chapitre,
- S'inscrire gratuitement et recevoir tout le roman en 1 page par jour
- Acheter le livre imprimé, 320 pages au même prix que son précédent livré édité, frais de port offerts...

Commentaires