AbeBooks: livres anciens et... numériques!
Kobo prépare l'Europe

ePresse: premiers succès!

Epresse Trois jours seulement après l'ouverture de ePresse, le portail de la presse numérique française, c'est déjà un premier succès avec près de 10.000 applications téléchargées. Premiers échos aussi sur la qualité de l'application, du côté de Presse-Citron par exemple: "Au hasard d’une publicité dans l’application iPad de Libération la semaine dernière (comme quoi la pub peut être utile parfois) je suis tombé sur ePresse, que j’ai téléchargé immédiatement par curiosité, rapport à mon instinct de dévoreur de journaux et de médias interactifs. Je n’ai pas été déçu. ePresse est une application toute simple comme on en rêve depuis que l’iPad existe et qui ne fait qu’une chose mais la fait bien: vous permettre d’acheter au numéro, sans engagement compliqué et sans abonnement tordu les principaux titres de la presse quotidienne française... Le genre d’app qui vous fait aimer la presse ET votre iPad…"

Longtemps que je suis l'activité de miLibris, cette petite start-up française qui a toujours un métro d'avance en terme d'innovation. C'est toujours le cas! Je trouve heureux que la presse française ait su se regrouper autour de leurs technologies!

Commentaires