Tor n'a pas tort
Google Drive en rival de Dropbox

Lagardere Active sur Newsstand d'Apple avec Aquafadas

LagardereLagardère Active, 1er éditeur de magazines français, entre sur le kiosque numérique d'Apple Newsstand avec la solution développée par Aquafadas. 21 titres sont concernés pour l'instant, disponibles pour les détenteurs d'un iPad ou d'un iPhone. Ils seront commercialisés au titre ou à l'abonnement. Voici la liste: Art & Décoration, Auto Moto, Be, Campagne Déco, Elle (disponible prochainement), Elle Déco, Elle à Table, France Dimanche, Ici Paris, Infobébés, Le Journal de la Maison, Le Journal de Mickey, Le Journal du Dimanche, Maison et Travaux, Mon Jardin Ma Maison, Parents, Paris Match, Première, Psychologies, Public, Télé 7 Jours.

«Lagardère Active s’est lancé en pionnier dans l’édition numérique de ses médias avec Paris Match, le premier magazine disponible dans une édition iPad en France, explique Olivier Boutin, Directeur des Programmes sur tablettes. Pour passer à la vitesse supérieure et déployer un grand nombre de nos magazines sur les nouveaux supports, nous avions besoin d’une solution technique qui automatise le passage de nos titres au numérique. La solution d’Aquafadas nous garantit la génération automatique des applications de nos magazines numériques, avec un confort de lecture optimum pour l’utilisateur et un interfaçage efficace avec les services d’Apple. Le modèle économique d’Aquafadas, permettant de maîtriser l’investissement fourni sur ce nouveau marché, nous a également orienté vers cette technologie».

Commentaires