Vous vous rappelez sans doute de l'anti-édition, le choix de diffusion de Marc-Edouard Nabe pour son dernier livre l'année dernière. Une expérience qui donne bien des idées à certains. 6500 exemplaires vendus en un peu plus d'un an! Il était l'invité ce mois-ci aux Grosses Têtes de Bouvard. C'est par ici.
A signaler également la blogeuse Tilly qui diffuse son propre livre sur Marc-Edouard Nabe en papier comme en numérique, au travers de la plateforme TheBookEdition. Livre très bien fait, texte délicieux, pour les inconditionnels de Nabe assurément!
PS: attention quand même, n'est pas typographe, imprimeur et gestionnaire qui veut, regardez plutôt les mésaventures d'Honoré de Balzac en la matière sur le blog du Bibliophile, c'est pas d'hier!
Les commentaires récents