Protection des livres numériques
Amazon : Kindle Unlimited en Italie et en Espagne

Kobo Touch : toujours dans les meilleurs rapports qualité/ prix

Kobo touchQuelle meilleure liseuse à petit prix? Vous êtes nombreux à relayer la disparition peu à peu de la Kobo Touch des étagères de la Fnac. Bien dommage à mon sens. Désormais vendue 79,90€, on la trouve sur le site ainsi que chez plusieurs autres enseignes. Ses caractéristiques ici. Malgré sa sortie fin 2011, elle est régulièrement fabriquée par Kobo et bénéficie toujours des mises à jours automatiques du firmware avec les dernières interfaces de navigation. La dernière il y a quelques semaines seulement. Avec son dictionnaire Larousse, les réglages très nombreux (j'aime beaucoup tout ce qui est concerne la typographie), les fonctions sociales associées, etc. Elle est au même niveau que tous les autres modèles de la gamme. Elle bénéficie aussi d'une qualité de fabrication, des matériaux irréprochables et d'un écran eInk Pearl qui n'a absolument rien à envier au récent modèle d'Amazon qui vient de sortir il y a quelques semaines. Petit prix, pas fragile, cette Kobo Touch fait magnifiquement le job. Beaucoup de bibliothèques peuvent aussi en témoigner. A mon avis l'un des tout meilleurs rapports qualité/ prix pour démarrer la lecture en mode numérique, en toute liberté dans l'univers de l'ePub. Si bien sûr la lumière intégrée vous parait indispensable, vous opterez pour le modèle Glo bien meilleur à mon sens que l'Aura. A revoir mes tests à l'époque ici et ici.

Commentaires