Potati pour les vacances
Le Petit Nicolas arrive sur l'iPad

Financial Times : le online devant le papier en 2013

FinancialTimes_logoSi certains journaux cherchent encore la formule, d'autres semblent bien l'avoir déjà trouvé. Le Financial Times par exemple qui avait décidé au début de l'été de lancer sa nouvelle formule en HTML5, avec succès. Les abonnés semblent y trouver leur compte, la preuve aujourd'hui aves ces déclarations: "Dans le cadre de la conférence annuelle des Médias organisée par Les Echos, Rob Grimshaw, Managing Director du FT.Com, a annoncé qu'au premier trimestre 2013, le nombre d'abonné en ligne au FT.com serait plus important que celui des abonnés hors-ligne. Aujourd'hui le FT.com compte plus de 250.000 abonnés. Rob Grimshaw, se félicite du busines modèle mis en place en 2007, qui a fait du FT.com un site entièrement payant. Les internautes n'ont accès qu'à 8 articles gratuits par mois" (via TarifMedia).

Commentaires