ComiXology corrige ses applications
Bragelonne : 9,99$, la Guerre du livre numérique

Lac-Mégantic : appel aux éditeurs

Lac-megnt-600x250Vous vous rappelez sans doute tous de cet incendie dramatique qui avait eu lieu l'été dernier à Lac-Mégantic au Québec, tuant une quarantaine de personnes et rayant de la carte une partie de la ville, notamment la bibliothèque. Celle-ci s'est reconstruite et ouvrira officiellement la semaine prochaine. C'est le moment de les soutenir. La société DeMarque lance un appel pour une offre de livres numériques. J'en appelle aux éditeurs français pour aider cette initiative, en soutien à nos amis québécois:

Comme vous le savez, la bibliothèque de Lac-Mégantic a été rasée par l’explosion du 6 juillet dernier. BIBLIOPRESTO souhaite solliciter votre participation au projet de constitution d’une collection de livres numériques pour la bibliothèque de la ville.

PRETNUMERIQUE.CA offrira à la bibliothèque de Lac-Mégantic un abonnement gratuit de 3 ans à son service. Vos dons de livres numériques permettront ainsi de constituer une collection de base, pour le plus grand bénéfice des citoyens de cette municipalité durement touchée.

Si vous êtes intéressés à contribuer, écrivez à Jean-François Cusson (jfcusson@bibliopresto.ca); ce dernier pourra vous renseigner sur les détails et les différentes étapes de ce projet. Soyons généreux!

Commentaires